Le Paquet hygiène définit de nombreuses règles et obligations en hygiène alimentaire au sein de l'Union européenne. L'agencement des locaux, le transport des denrées ou encore l'obligation de déclaration sanitaire en sont des exemples. Mais la loi prévoit également de nombreuses mesures pratiques que le personnel de cuisine doit respecter. Accompagner les professionnels français et européens du secteur alimentaire dans les principales règles d'hygiène qu'ils ont l’obligation de suivre.
N° NDA : en cours d’attribution Règlement 852 : Règlement (CE) n°852/2004 relatif à l'hygiène des aliments est applicable à tous les exploitants du secteur alimentaire : qu'ils soient au stade de la production primaire, de la transformation ou de la distribution ; et quelles que soient les filières de production.
HACCP : L'Haccp est une démarche avant tout préventive qui vise à mettre en place des règles de sécurité alimentaire strictes et précises pour éliminer ou réduire tout danger à un niveau acceptable et produire des aliments sains. Cet outil de travail est basé sur un principe essentiel : l'analyse des dangers.
Le tarif est défini sur mesure en fonction de la taille de l'entreprise et de la complexité de l'évaluation.
Contactez-moi : Franck François Fondateur de Baobab-FF +33 (0) 6 11 34 56 71 contact@baobab-ff.com